
Notre saison musicale s'est achevée samedi 6 juin par un dernier hommage rendu au fondateur de notre association Dan Duparc, lors d'une exposition de ses œuvres picturales à Maurecourt.
Nous vous souhaitons un excellent été.
De notre côté nous faisons un break pour mieux vous retrouver la saison prochaine.